Les Exilés de Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Exilés de Lance Dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
myos s
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyLun 29 Mai - 15:16

salut moi je suis myos s j'ai 42ans
je suis sur le jeux depuis 2mois seulement .
mon fils partage le jeux avec moi .
depuis le décès de ma fille plus rien ne m'intéressais alors mon fils de 17ans ma fait jouée et depuis mon moral va mieux je suis même plus sur le jeux que lui lolll sa m'aide a penser a autre chose ,je suis fort timide et je comprend pas toujours ce que vous dite il faux me mettre les point sur les i comme on dit et je connais pas encore bien tout le jeux alors quand vous pouvez m'explique des truc je suis a votre écoute .
il plusieurs perso mais je doit les changer comme je voie j'ai pas bien choisi les 2eme profession j'ai ele /moine g/ele env/ moine et rod /moine j'aime bien le moine en 2eme profession
voila .
Revenir en haut Aller en bas
Asuria Shirow

Asuria Shirow


Nombre de messages : 69
Localisation : Danse sur les tables des Tavernes!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 5 Juin - 22:59

te prend pas la téte ici tes pépere on et pas chian tu jou comme tu veux puis rien ne tempéche de refaire un perso quand ten veux plus en tous cas soit ici chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Lance Dragon :: Les Exilés de Lance Dragon :: Forum d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser