Les Exilés de Lance Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Exilés de Lance Dragon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhylek
Alliance



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 5 Juil - 11:41

Une guilde a postulé pour rejoindre l'alliance : http://snif-alliance.stdin.be/viewtopic.php?t=761

J'aimerai que votre maitre de guilde me donne son avis sur la candidature.



PS: ca serait sympa si votre chef faisait un post de présentation de la guilde.
Il en existe déjà 2 :
la SNIF (http://snif-alliance.stdin.be/viewtopic.php?t=670)
et les POC (http://snif-alliance.stdin.be/viewtopic.php?t=685)
Revenir en haut Aller en bas
Redgar

Redgar


Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 5 Juil - 20:26

Avant tout, je pense que la réponse relève de l'avis de tous et pas uniquement du mien. J'invite donc tous les Eld à exprimer leur opinion sur le sujet.

Ensuite, je suis étonné que tu nous consultes dans la mesure où depuis notre intégration dans l'alliance, de nombreuses autres guildes l'ont rejoint sans avis de notre part Wink C'est une bonne chose, je vois ça de façon positive.

Pour ce qui est de mon avis personnel, il serait selon moi très subjectif de se baser sur une description aussi succinte pour décider de l'intégration ou non d'une guilde.

Je pense que leur expéreince en Gvg peut être profitable (peut être pas à l'Alliance qui est Pve mais bien aux Eld qui font leur possible pour améliorer leur classement)

L'idéal serait de pouvoir jouer avec eux avant toute autre chose.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 5 Juil - 20:29

Redgar a écrit:
Avant tout, je pense que la réponse relève de l'avis de tous et pas uniquement du mien. J'invite donc tous les Hld à exprimer leur
Je pense que leur expéreince en Gvg peut être profitable (peut être pas à l'Alliance qui est Pve mais bien aux Hld qui font leur possible pour améliorer leur classement)

HLD , Redgar, tu dois etre fatigué Smile tu oses écrire cela^^

Je corrige ELD , heuresement que Squall est là

A moins que j'ai tres mal compris le message de Redgar , ce qui est fort probable en me connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Redgar

Redgar


Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 5 Juil - 20:46

J'ai édité mon post ... honte sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kelean

Kelean


Nombre de messages : 241
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 5 Juil - 21:04

Je demande dédomagement moral.
Cherchons une punition digne de l'erreur commise... Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 5 Juil - 21:10

il doit nous écrire en une trentaine de lignes pourquoi une guilde démocratique est elle mieux qu'une guilde où la dictature règne...

Mais plus sérieusement : je dis bravo à Redgar qui a bien résumé la politique de la guilde "tout le monde peut donner son avis pas seulement les officiers et le maître"

gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
rhylek
Alliance



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 8 Juil - 12:02

Redgar a écrit:

Ensuite, je suis étonné que tu nous consultes dans la mesure où depuis notre intégration dans l'alliance, de nombreuses autres guildes l'ont rejoint sans avis de notre part Wink C'est une bonne chose, je vois ça de façon positive.

Et oui, mais le problème avec le recrutement, c'est que c'est le premier qui dit oui qui gagne. Donc j'ai pris sur moi d'accepter les guildes actuellement dans l'alliance, quitte à les exclure si je me suis trompé.

Maintenant que nous sommes 7, ce sont les guildes qui frappent à notre porte et plus l'inverse. Donc on a un peu plus de temps, même si les postulants sont pressés car si on les fait poirauter trop longtemps, ils vont perdre leurs alternatives.

Donc si possible, si votre décision pouvait tomber ce weekend, ca serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Redgar

Redgar


Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 8 Juil - 12:12

rhylek a écrit:
Donc si possible, si votre décision pouvait tomber ce weekend, ca serait l'idéal.

En ce qui me concerne, je ne peux pas donner mon avis sur une guilde que je ne connais pas.

Si les précédentes ont été recrutées sur le principe "Prenons les et virons les par la suite si ça ne va pas" alors fais de même avec celle-ci.

Je ne parle bien entendu pas au nom de tous les Eld donc si vous avez quelquechose à ajouter, n'hésitez pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 8 Juil - 12:46

Je pense comme Redgar mais je pense que si une guilde veut entrer dans l'alliance , il faudrait lui faire passer des sortes de tests pas seulement regarder sa presentation , organiser un soir une sortie(ou plusieurs) UW , fissure meme une coop avec elle et où serait representer chaque guilde(peut etre pas tous vaut voir) de l'alliance (ça devient compliquer , j'espere que vous me comprennez) et apres chaque personne ayant participé à cette sortie donne son avis sur la guilde en question et permettre aux autre personnes d'affiner leur décision(on peut aussi mais cela ne plaira peut etre pas à certaines personne mais que seules les personnes ayant participés à la sortie décident de son entrée ou de son refus)

J'espere avoir été compréhensible (ce que je ne pense pas)

Seconde idée : Un membre ou deux de l'alliance dans la guilde pour une periode à determine et à la fin donne son avis sur la guilde qui sera ensuite suivi d'un vote

j'espere toujours etre compréhensible

Amicalement

Frall Yanne

PS: si tu veux des informations complémentaires tu peux toujours me parler IG : Colonel Frall Yanne
Revenir en haut Aller en bas
Kelean

Kelean


Nombre de messages : 241
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 8 Juil - 13:35

Faire passer des tests me semble un peu trop compliqué quand il s'agit de guildes complètes. Les quelques personnes avec qui tu vas jouer ne représentent pas forcément l'esprit de la guilde ni la façon de jouer des autres joueurs. Je me souviens d'une guilde ou le point de vue du maître n'était pas vraiement en accord avec les membres Rolling Eyes.

Je serais plutôt d'avis de les accepter et si plus tard on s'appercoit qu'il y a quelque chose qui cloche, les autres guildes se réunissent afin de prendre une décision. Cela devrait également s'appliquer aux guildes faisant déjà partie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 8 Juil - 13:49

Kelean a écrit:
Je me souviens d'une guilde ou le point de vue du maître n'était pas vraiement en accord avec les membres Rolling Eyes.

Je me demande de quelle guilde tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuria Shirow

Asuria Shirow


Nombre de messages : 69
Localisation : Danse sur les tables des Tavernes!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 9 Juil - 14:21

hum a qu'esque vous vous compliqué la vie^^

une alliance sera jamais parfaite sauf si vous connaisé le chef de guilde et ke c un pote soyon réaliste^^

aprés mdr rien nous oblkige a faire se que dit la guilde principel dune alliance on nous vire mdr sa fait une belle gambe juske ici le jeu existé sans se systhéme c'est vraiment pas sa qui m'empéchera de dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Lance Dragon :: Les Exilés de Lance Dragon :: Forum d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser